Améliorez votre service client !

Améliorez votre service client !

Si la performance d’un Service Client est un vecteur essentiel de la réussite d’une entreprise, un couplage avec l’outil de CRM en est un facteur important!
En effet, l’accès direct au CRM permet de maîtriser & d’optimiser la connaissance du client et de professionnaliser la relation avec ce dernier. Cette connexion augmente la qualité du service & fidélise vos clients. Pour vous accompagner dans la construction & l’optimisation de votre Service Client, la Suite ASAP’grc propose un module Service client adapté à votre métier.

 Et si vous découvriez ses fonctionnalités …

Identification & Levée de la fiche client
Identifiez votre client instantanément & personnalisez l’appel. L’ouverture automatique de la fiche client avec l’identification du numéro permet l’affichage des informations clients et de ce fait une meilleure réactivité.
Traçabilité & Qualification des appels
Simplifiez vos processus par l’ouverture automatique d’une fiche permettant de qualifier l’appel. Typez & commentez l’appel pour ne perdre aucune information & pouvoir requêter par la suite.
Génération & suivi de vos campagnes d’appels sortants
A partir d’une action de ciblage, poussez vers vos agents des listes d’appels à réaliser en fonction de la campagne commerciale en cours. Collectez des informations, passez des commandes, suivez l’avancement de la campagne & le retour sur investissements.
Rapidité de génération des appels
Utilisez la fonction Click to Call pour pouvoir générer un appel directement depuis la fiche client.
Couplage à l’outil de téléphonie
Facilitez-vous le travail en simplifiant le processus d »appel grâce à l’intégration d’ASAP’grc avec le système de CTI de votre entreprise.
Suivi & analyse des appels
 Grâce aux tableaux de bord personnalisés, suivez les thématiques des appels passés, leur durée, les délais de réponse, les différents intervenants ..

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