ASAP'phoning, outil de couplage CRM - standard téléphonique

Les exigences des clients sont croissantes et la qualité des interactions entre eux et leur distributeur se doit d'être irréprochable. Temps d'appel, pertinence de l'interlocuteur, connaissance du dossier du client, sont autant de choses qui améliorent la productivité des téléconseillers et influent également sur la satisfaction client.

Pour vous accompagner dans cette optimisation du contact client, ASAPE a mis en place un nouveau produit : ASAP'phoning, pour faciliter le dialogue entre votre système de téléphonie et votre CRM ASAP'agro.

LES APPELS ENTRANTS

•   Ouverture automatique de la fiche client lors d'un appel afin que les téléconseillers disposent des informations nécessaires pour traiter au mieux la demande ;
•   Redirection d'un appel vers un téléconseiller dédié ;
•   Notifications sur le poste du commercial concerné ;
•   Statistiques diverses.


Les fonctionnalités clés :
        ▶  Traçabilité de l'appel dans l'historique de la fiche client ;
        ▶  Accès au détail de l'appel ;
        ▶  Suivi des appels.


LES APPELS SORTANTS

•   Génération des appels sur les différents contacts d'une fiche client directement depuis l'application ;
•   Création d'une campagne commerciale d'appels dans ASAP'grc en trois étapes :
        ▶  Segmentation et ciblage des clients
        ▶  Affectation aux téléconseillers des listes de clients
        ▶  Génération d'appels depuis la fiche contact
•   Analyse des campagnes commerciales :
        ▶  Nombre d'appels
        ▶  Durée des appels
        ▶  Taux de réponse


LE SERVICE CLIENT

•   Saisie et suivi des réclamations facilités pour les différents intervenants ;
•   Enregistrement de l’intervention dans la fiche client pour partage de l’information ;
•   Possibilité de brancher le service client à un standard téléphonique ;
•   Mise à disposition des données liées aux appels auprès des autres services de l'entreprise (marketing, communication, contrôle de gestion...) ;
•    Analyse par différents critères  :
        ▶  Dates
        ▶  Domaines
        ▶  Tiers
        ▶  Actions
        ▶  Preneurs d'appels

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.