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Données personnelles

Vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations, par exemple, si vous demandez à recevoir nos actualités, pour traiter une demande, établir une correspondance, ou soumettre une candidature à un poste. En tout état de cause ASAPE ne collecte des informations personnelles relatives à l’utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par l’entreprise.

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Conception & Développement

SARL Agence 3PX
Siège Social : 62 rue des coquelicots 13310 Saint-Martin-de-Crau France
Tel : 09 81 97 24 24 – Mail : contact@agence-3px.fr
Gérant : Cazorla Sébastien
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Hébergeur

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SAS au capital de 10 069 020 €
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Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Politique de confidentialité ASAPE

La politique de confidentialité ci-dessous permet d’expliquer quelles données et comment sont-elles traitées par les logiciels édités par la société ASAPE.

ASAPE édite une suite de logiciels spécialisés dans la gestion de projet et de la relation client. Grâce à un gain de temps important et une simplification de la communication interne, le travail de chacun des membres du processus est simplifié.

Dans le cadre de l’utilisation de ces solutions, les données collectées le sont en vue de fournir un service, d’effectuer les activités commerciales et de communiquer avec le client final. Le client final étant une société, donc une personne morale.

Les solutions ASAPE permettent aux utilisateurs de consulter et d’enrichir les informations sur les clients. Ils peuvent dans le cadre de leur activité professionnelle recueillir le nom du client, ses coordonnées et des informations sur son entreprise.

Objet

Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données, différentes instructions concernant le traitement de ses données doivent être recensées par écrit par le Responsable du traitement au sein de la structure cliente.

Le prestataire assiste le Responsable du Traitement client dans l’application de la règlementation et dans le traitement des données dans les strictes limites de la bonne utilisation de son logiciel. Concernant le traitement des données, il agit sur instruction documentée du Responsable de traitement.

Audit

Le prestataire s’engage à permettre la réalisation d’un audit de/des base(s) de données.

Confidentialité

Le prestataire et le Responsable du Traitement client s’engagent à faire signer un accord de confidentialité auprès des collaborateurs qui travailleront sur la/les base(s) de données cliente(s).

Le prestataire et le Responsable du Traitement client s’engagent à donner un accès limité aux données aux seules personnes ayant besoin et ayant connaissance de la présente politique de confidentialité.

Données personnelles

Sont concernées par cette règlementation les données personnelles isolées (hors personne morale).

Le prestataire s’engage à fournir au Responsable du Traitement client l’autonomie nécessaire pour rendre inactives ou supprimer les données personnelles de leur base clients.

Le prestataire s’engage à mettre à disposition du Responsable du Traitement client une fonctionnalité pour faire signer depuis le logiciel un document d’autorisation de l’utilisation des données personnelles par le client final. Il permet de faire fonctionner le droit à l’oubli du client.

Sécurité

Le prestataire s’engage à fournir un niveau de sécurité permettant d’assurer la protection & la confidentialité des données. Dans ce cadre, le prestataire fournit mot de passe personnalisable et procédure de désinstallation complète de l’application.