ASAPE assiste Indigo dans le pilotage de son changement d’ERP

ASAPE assiste Indigo dans le pilotage de son changement d’ERP

Fort d’une première collaboration réussie, le groupe Indigo s’est appuyé sur ASAP’aci, le département conseil et assistance d’ASAPE, pour l’assister dans son changement d’ERP et mettre en place son nouveau progiciel de gestion sur plus de 100 sociétés.     A propos d’INDIGO Leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, INDIGO emploie 23 […]

Lire la suite »
Les données commerciales valorisées par ASAP’grc et Motival

Les données commerciales valorisées par ASAP’grc et Motival

ASAPE et Motival, partenaires de longue date autour des données commerciales Depuis six ans, ASAPE et Motival collaborent pour optimiser l’organisation des portefeuilles clients et guider les technico-commerciaux. Les données commerciales récoltées dans ASAP’grc permettent de connaitre et de s’adapter au besoins des agriculteurs. Motival s’appuie sur ces datas, pour classifier la clientèle agriculteurs, selon […]

Lire la suite »
ASAPE, membre du réseau partenaire Report One

ASAPE, membre du réseau partenaire Report One

  Intégrateur de confiance depuis 2008 de la solution MyReport, c’est tout naturellement qu’ASAPE rejoint le réseau Bronze Partner 2020 de Report One. De plus, notre équipe propose une expertise en matière de gestion et de reporting pour vous accompagner sur vos projets de business intelligence.     s. La Business Intelligence, un enjeu d’aujourd’hui […]

Lire la suite »
4 enjeux à prioriser lors d’un changement d’ERP

4 enjeux à prioriser lors d’un changement d’ERP

Changer de logiciel de gestion peut s’avérer nécessaire, car au fil du temps, les usages et les attentes internes évoluent, tout comme votre société. Aujourd’hui, productivité et expérience utilisateur sont fortement liées et il se peut que votre ERP, véritable clef de voute de votre système d’information (SI), ne soit plus en adéquation avec ces […]

Lire la suite »
Portrait – Jany Beaucornu, développeuse

Portrait – Jany Beaucornu, développeuse

Découvrez un peu mieux les Asapiens à travers nos portraits ! Ici celui de Jany Beaucornu, développeuse.   Peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton poste aujourd’hui ? Je fais du développement au sein de la division GRC d’ASAPE, sur l’application mobile ASAP’grc ainsi que sur le portail extranet ASAP’lab. Je prends en charge les […]

Lire la suite »
Vos services ASAPE continuent !

Vos services ASAPE continuent !

Dans cette période où la situation sanitaire lié au Coronavirus, nous oblige tous à nous réorganiser, ASAPE reste à vos côtés pour assurer la continuité de son activité et de tous les services associés. Notre standard reste joignable de 9h à 12h et de 14h à 18h, avec un service adapté en fonction des modalités […]

Lire la suite »
Questions à Thierry NOEL, Groupe Noriap

Questions à Thierry NOEL, Groupe Noriap

Thierry NOEL est responsable technique et communication chez Yséo / Groupe Noriap Basée à Amiens, ils rayonnent de la Normandie aux Hauts-de-France. Yséo distribue aux éleveurs de bovins une gamme de produits très large, allant d’aliments en benne de 30 tonnes, jusqu’au petit outillage, en passant par les produits d’hygiène, minéraux, …   Quels sont […]

Lire la suite »
Une plateforme extranet personnalisable !

Une plateforme extranet personnalisable !

Passez un nouveau cap dans votre relation client, en devenant encore plus proche d’eux ! Ouvrez de nouveaux canaux de communication et proposez-leur des services personnalisés ! Compte client : Adresse livraison, solde comptable, documents Interaction distributeur / client : prise de RDV en ligne, inscription événements, abonnements listes de diffusions, demande de rappel par […]

Lire la suite »
La transformation digitale, un tremplin pour la productivité !

La transformation digitale, un tremplin pour la productivité !

Aujourd’hui la transformation digitale est de toutes les conversations. Elle naît de deux situations  : l’existence d’outils augmentant la productivité, créant ainsi de nouvelles opportunités et de nouveaux services ; la nécessité de remettre le client au centre de la relation avec l’entreprise. Le « consumer first » étant aujourd’hui l’un des plus forts leviers de croissance […]

Lire la suite »