Deux « Asapiens » au finish du semi-marathon de bordeaux

Julien et Florent sont maintenant des habitués du semi-marathon de Bordeaux. Depuis sa création en 2015, nos deux Asapiens y ont pris goût et n’ont manqué aucune édition !

Il faut dire que la réputation du marathon de la Lune n’est déjà plus à faire, chaque année, athlètes et public répondent présents en nombre. Les conditions de courses sont unique, puisqu’en plus du décor classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, Bordeaux est le seul marathon en France à prendre le départ de nuit ! Convivialité et l’enthousiasme en sont les maîtres mots !

Beaucoup d’Asapiens se retrouvent autour de valeurs sportives

Le sport fait en effet partie de l’ADN d’ASAPE et de ses employés. Ils sont nombreux à aller courir ensemble, plusieurs fois dans la semaine entre midi et deux. Cette pause active permet aux équipes de mieux se connaitre, de se découvrir autrement et c’est aussi une bonne occasion de s’aérer l’esprit pour pouvoir garder de l’énergie toute la semaine lorsque que l’on travaille sur ordinateur.

Florent (à gauche) et Julien (à droite) devant les locaux d’ASAPE

Pour cette 5ème participation, Julien et Florent auront bouclé les presque 22 km en environ 2h et sont déjà dans les starting blocks de l’édition 2020, avec une nouvelle fois l’objectif d’améliorer leur temps personnels et de profiter de l’ambiance ! D’autant qu’ils devraient pouvoir compter sur un nombre plus importants d’Asapiens à leurs côtés !

Rendez-vous l’année prochaine donc …

 

 

Pour en savoir plus : 

Le site officiel du Marathon de Bordeaux Métropole

Découvrir le parcours du semi-marathon

Lire notre article de l’édition 2018 du marathon de Bordeaux

Interview de Sébastien Isnard sur l’expérience du marathon du port de la Lune