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ASAPE c’est vous. Les 18 ans d’ASAPE c’est avec vous !

D’ici quelques jours, nous nous retrouverons dans un lieu encore tenu secret, pour une après-midi studieuse et une soirée festive.

C’est sur cette page que vous découvrirez le programme de la journée, des indications importantes sur ce que vous devrez prévoir, des indices peut-être et des conseils pour votre paquetage.

Êtes-vous prêts à embarquer ???

C’est ici que tout commence…

L’histoire d’ASAPE a commencé le 07 octobre 2003, il y a tout juste 18 ans.

Un peu comme l’aventure de Steeve Jobs, tout a commencé dans un garage (même si en réalité c’était plutôt une réserve 🙂 ), sur le site de ArtBois24 à Floirac. Et puis Steeve étant trop occupé avec ses pommes, nous avons ont dû nous débrouiller seuls.

Tout part d’une idée, mais la vie réserve toujours quelques surprises !

L’idée de départ était de créer un infocentre pour faire du reporting. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Avec les 1ers clients – Infusio, la Lyonnaise des Eaux et Spie Batignolles – la 1ère version d’ASAP’gap a vu le jour, rapidement suivie par une V2.

Puis avec les 1ers recrutements d’Erik et Laurent, le besoin d’une CRM Nomade s’est fait sentir chez de nouveaux clients – Lacadée et François Cholat- et a précipité la naissance d’ASAP’grc.

Et ASAPE a grandit. 5 ans après ses débuts, l’équipe s’étoffe encore, et nous quittons ArtBois pour trouver notre 1er local au 347 avenue Thiers, avant de migrer en 2015 au 73.

Si tout ceci peut ressembler à un concours de circonstances, il faut reconnaître qu’ASAPE a su évoluer et prospérer sur cette base inattendue.

Et aujourd’hui ?

18 ans après, l’essentiel de ces premiers clients sont encore chez ASAPE et contribuent indirectement à l’évolution de nos produits phares. Nous sommes 30 à participer au quotidien à cette aventure, à l’aube d’accueillir un 31ème Asapien.

Nous sommes donc très heureux de vous convier à fêter Le Bel Age d’ASAPE jeudi prochain !

Découvrez plus d’informations sur la journée…

Le programme de la journée

15h15 – 16h15 : Présentation Direction
16h30 – 18h20 : Présentations Équipes
18h30 – 19h00 : Conclusions
19h30 – le bout de la nuit : Let’s partying 🙂

 

 

Informations Médicales

En raison des règles sanitaires en vigueur, chacun doit être en mesure de présenter son pass sanitaire pour accéder au lieu du séminaire.

Plus d’informations sur le Pass ici 🙂

 

 

Serez-vous prêts à toutes les éventualités ?

A quelques jours de l’évènement, il faut vous préparer !

Avez-vous de l’anti-moustique ?
Êtes-vous passés chez le coiffeur ?
Serez-vous suffisamment entraînés ?

 

 

Indice n°1

PIERRE, PAUL, JACQUES…

Cherchez l’intrus !

 

 

 

Organisation Jour J

Jeudi matin, vous recevrez les informations pour vous rendre au point de rendez-vous.

Vous pouvez vous y rendre à pieds depuis le bureau (15 min environ), à vélo ou en voiture (parking proche à disposition). Tout est prévu pour que vous ayez accès à votre véhicule en fin de soirée, au moment où vous le souhaitez.

SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL

Le miel sera votre allié jeudi !

Antibactérien, antioxydant, anti-inflammatoire, et antiseptique… Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre soirée 🙂

 

Le Dresscode

La soirée sera Casual Chic !

Ce dresscode sera assez simple et ne vous changera pas trop du quotidien 🙂

Un petit conseil seulement : évitez les chaussures à talons / talons aiguilles (oui, vous aussi messieurs !)

 

SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL

Coming soon… Stay tuned !

L'INDICE DU JOUR

Où l’indice du jour va-t-il vous conduire ?

 

Regardez de l’autre côté.

 

 

 

Inscrivez-vous !

Et après ?

Les souvenirs !