Découvrez le service

ASAP'aci

Pilotage de projets, coordination et communication

  • Elaboration des plans d’actions comprenant les différentes tâches à accomplir, les échéances à respecter, les ressources nécessaires.
  • Constitution des plans de formation et modes opératoires pour administrateurs et utilisateurs.
  • Réunion de projets et comité de pilotage : préparation, animation, alerte et rédaction des comptes rendus de ces points périodiques entre les différents acteurs du projet.
  • Contrôler et rendre compte à la direction de projet client de l’activité et de l’avancement des différents chantiers.

Analyse, assistance technique et fonctionnelle

  • Analyse fonctionnelle pour la mise en adéquation des besoins de l’entreprise et des fonctionnalités du produit choisi.
  • Assistance aux paramétrages du progiciel, aux tests des fonctions standards et spécifiques.
  • Analyse et suivi de la phase de reprises et d’interfaces de données afin d’intégrer ou d’extraire les informations des applications périphériques amont et aval.
  • Formation et accompagnement au déploiement et au suivi de l’utilisation optimale du produit par les utilisateurs.
  • Missions de TMA (Tierce maintenance applicative) pour le support des utilisateurs à distance.
  • Missions de centralisation de bases, fusions de société, apports partiels et transfert de données comptables et de gestion.

Ce service vous intéresse ?

Vous avez des questions ?

Contactez-nous

ASAPE
73, Avenue Thiers 33100 Bordeaux

05 56 77 00 35
E-mail : contacts@asape.fr

Horaire d’ouverture au public :
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h et de 14h à 17h30