Asape rejoint Orisha Agrifood

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Le CRM de gestion de la relation clients dédié aux filières agricoles et agroalimentaires

 

Pilotez la gestion de votre activité agricole avec Asap’Crm

CRM gestion de la relation clients

Asap’Crm, le cœur de la relation client

Asap’Crm rassemble les fonctions essentielles à la gestion quotidienne de la relation client pour l’ensemble des profils de votre organisation (Forces de vente, marketing, management et direction, administration des ventes, service adhérents, logistique, etc) :

  • Optimisez votre proximité client
  • Analysez la concurrence et réagissez en temps réel
  • Développez votre efficacité et votre performance
  • Améliorez la gestion de votre emploi du temps

Un CRM multi-plateformes pour la gestion de la relation client adapté à votre métier

Un CRM dédié pour le monde des coopératives, négoces agricoles et agrofournisseurs

Disposez d’une vision 360° unique et partagée par tous les acteurs pour piloter votre activité, suivre vos opportunités et personnaliser efficacement votre relation client / agriculteur.
CRM Gestion relation clients / agriculteurs

Vision 360° clients / agriculteurs

  • Accédez à une vue à 360° de chaque client/agriculteur pour mieux comprendre leurs besoins.
  • Partagez facilement les informations client/agriculteur avec tous les acteurs de l’entreprise pour une prise de décision plus éclairée.
  • Personnalisez vos indicateurs pour vous concentrer sur les données les plus importantes pour votre activité.
CRM reporting et analyse statistique

Tableau de bord

  • Visualisez rapidement l’ensemble de votre activité grâce aux tableaux de bord, pour mieux comprendre et gérer votre entreprise.
  • Consolidez vos approvisionnements, apports, assolements et cheptels ainsi que toutes vos données financières pour une gestion plus efficace et plus facile.
  • Améliorez l’ergonomie et l’évolutivité de vos indicateurs pour une meilleure gestion de votre entreprise et une croissance plus rapide.
Planification des actions terrain

Planification des actions terrain

  • Pilotez efficacement l’activité des technico-commerciaux.
  • Facilitez la gestion de la logistique.
  • Planifiez et qualifiez vos actions.
  • Améliorez la gestion de votre emploi du temps.
Suivi de concurrence et relevé de prix

Suivi de concurrence et relevé de prix

  • Menez une veille concurrentielle efficace.
  • Qualifiez la concurrence.
  • Consolidez et exploitez les données par le management.
  • Paramétrez votre CRM en fonction du besoin à remonter.

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